À PROPOS

Née en région parisienne, je vis et travaille aujourd’hui en Anjou, et je profite de mon temps libre pour écrire mes romans.

 

Contrairement à ce qu’on pourrait penser, les mots et moi n’avons pas toujours été de grands amis. Car les dictées sont restées pendant longtemps mon pire cauchemar.

J’ai commencé à me réconcilier avec les mots vers l’âge de 13 ans, quand j’ai imaginé le scénario d’un film d’action. Cette nouvelle affinité s’est précisée à travers l’écriture de poèmes, de paroles de chansons, de nouvelles et de mon roman Gamadith.

L’écriture est devenue une passion mais aussi une échappatoire. Car rien de mieux que l’imagination pour m’évader du quotidien !

Commencé à l’âge de 15 ans, j’ai mis quinze longues années à écrire, modifier, corriger, relire encore et encore mon premier roman Gamadith, puis me décider à le publier. C’est aujourd’hui grâce à l’auto-édition que je partage avec vous les aventures d’Irya.

Maintenant que l’édition de Gamadith est lancée, je me tourne vers un autre projet. Un autre roman qui, cette fois-ci se passe sur Terre, et que j’ai d’ores et déjà commencé à écrire. Tout comme Gamadith et les nombreux projets que j’ai en tête, vous y trouverez de l’action, du suspens et de l’humour.

  • Facebook Social Icône

© 2020 par Mélissa Briais